ProLights fait ses preuves sur l'A14

lundi, 07 août 2017


Introduction

La route nationale A14 existante entre Cambridge et Huntingdon est réputée pour la congestion et les retards. Près de 85 000 véhicules utilisent ce tronçon de l’A14 chaque jour; beaucoup plus que ce qui a été conçu à l'origine. En 2016, le gouvernement a autorisé la modernisation de la A14 entre Ellington, à l'ouest de Huntingdon, jusqu'à la jonction de Milton sur le contournement de Cambridge Northern après de nombreuses années de retard.

Le gouvernement a prévu 1,5 milliard de livres sterling d'investissements en capital pour le programme, les propositions étant financées par une combinaison de contributions du gouvernement central, des autorités locales et de partenariats d'entreprises locales.

L'entreprise Costain Skanska a été sélectionnée pour livrer le paquet 1 couvrant la jonction A1 d’Alconbury à la ligne principale de la côte est et le paquet 2 couvrant l’est de la ligne principale de la côte est jusqu’à Swavesey. Les travaux ont débuté sur le chantier en novembre 2016.

Éclairage de chantier 

À la fin de 2016, Prolectric a été invitée à faire une démonstration de sa tour d'éclairage solaire ProLight en tant qu'alternative aux lampes à générateur diesel classiques proposées sur le chantier à Brampton. Les Prolights sont conçus pour fonctionner toute l'année sans intervention de site et s'appuient sur la vaste expérience de Prolectrics dans l'application de la technologie d'éclairage au Royaume-Uni au cours des 6 dernières années. Après avoir passé plus d'une semaine à tester la performance du Prolight, Costain Skanska a approuvé l'achat initial de 6 unités. Prolectric Prolights pour le composé de Brampton. Les unités ont été livrées début mars et ont apporté des avantages considérables au projet. Parmi celles-ci, les économies de diesel et les économies de main-d’œuvre ont été considérables car il n’a pas été nécessaire de remplir les unités en continu avec du diesel. Aucune intervention humaine n'est requise pour utiliser et contrôler les ProLights, cela peut être fait à distance via son propre portail Web sans aucune intervention du site.

Avantages environnementaux

Les économies réalisées ne sont pas que financières. Les émissions de carbone sont nulles avec l’utilisation du Prolectric ProLight. La combustion de diesel sur les tours d'éclairage traditionnelles produit 2,68 kg de CO2 pour chaque litre de diesel utilisé. Par conséquent, même le groupe électrogène diesel VT Hybrid, plus efficace, nécessite 0,38 litre de diesel pour chaque demande en kWh. utiliser pendant les heures d'obscurité est supérieur à 1 000 litres pour une seule unité avec une émission de carbone correspondante de près de 2 700 kg de CO2. C'est à ce moment que les groupes électrogènes diesel fonctionnent à leur optimum. Les mêmes chiffres que pour un groupe électrogène diesel moins efficace, tel qu'un VT1, nécessitent 0,45 litre de diesel pour chaque demande en kWh, la consommation annuelle de diesel basée sur une utilisation continue pendant les heures d'obscurité est supérieure à 7 800 litres pour une seule unité émettant une 20 950 kg de CO2.

Information en Temps Réel

Depuis la livraison des appareils Prolectric Prolights début mars, aucune unité du chantier n’a été assistée, ce qui a libéré des heures d’heures de travail pour le personnel, ce qui a permis de réduire les émissions de carbone à zéro et l’utilisation du diesel à zéro. Les avantages de l’utilisation des Prolights ont été triples et comprennent des avantages financiers, environnementaux et en matière de santé et de sécurité. Eric Milne, responsable de la division de Brampton Compound, qui a approuvé l’achat des 6 premières unités, a commenté: «Ce qui est génial avec ProLights de Prolectric, c’est que nous n’avons pas eu à les toucher depuis leur livraison. Ils font exactement ce qu'on nous a dit. Si nous voulons modifier le paramètre marche / arrêt, nous pouvons simplement appeler Prolectric et ils ajusteront le réglage de l'heure à distance à l'aide de leur portail. Nous avons la possibilité d’allumer / éteindre manuellement, mais nous préférons utiliser les ressources de notre site ailleurs et laisser à Prolectric le gérer pour nous. »



 

Prolectric est entièrement accrédité auprès des organismes suivants:

  • Certified ISO 9001 - UKAS Management Systems Logo
  • Safe Contractor Approved Logo
  • exor Gold Contractor Logo
  • Railway Industry Supplier Qualification Scheme Logo
Twitter Instagram YouTube LinkedIn Facebook Google + WhatsApp Link Email icnUpArrow Right Arrow Down Arrow Left Arrow Search Checkbox Check Arrow next Arrow Previous Map Pin Contact Bubble

Ce site web utilise des cookies

Ce site utilise des cookies de base pour vous garantir la meilleure expérience. Pour plus de détails, s'il vous plaît lire notre politique de confidentialité.

Politique de Confidentialité Je comprends